Scrap concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap concours

Forum avec uniquement des concours grace aux sponsors !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un truc à partager: un week end tout frais payé, bonne idée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un truc à partager: un week end tout frais payé, bonne idée? Empty
MessageSujet: un truc à partager: un week end tout frais payé, bonne idée?   un truc à partager: un week end tout frais payé, bonne idée? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:28

Bonjour à tous,

Je voulais partage r ma trouvaille avec vous. Un concours qui permet de gagner un week-end 5 étoiles ou 50 cartes-cadeaux d' une valeur de 100$.

Pour en savoir, je vous donne quelques détails pour vous rendre sur le site:

Concours Weblocal : Évaluez votre commerçant préféré.

Weblocal vous offre la possibilité de gagner une fin de semaine 5 étoiles d’une valeur de 2000$ ou l’une des 50 cartes-cadeaux d’une valeur de 100$ . Urbain, musical, romantique, découverte ou sportif, choisissez le week-end qui vous ressemble.

Pour participer, devenez membre de la communauté Weblocal.ca en vous inscrivant gratuitement sur le site http://www.weblocal.ca/.
Évaluez votre commerçant préféré et soumettez votre commentaire pour accéder au formulaire de participation.


Aucun achat requis. Concours valide du 20 octobre au 13 décembre 2008. Concours ouverts aux résidents canadiens ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province respective à la date du début du concours. Une (1) seule participation par adresse de courriel valide sera admissible pour l’ensemble de la période du concours.Une question d’habileté mathématique sera posée aux personnes tirées au sort. La valeur totale des prix est de 15 000$. Les chances de gagner l’une des cinq (5) fins de semaines ou l’une des cinquante (50) cartes cadeaux de 100$, dépendent du nombre d’évaluations et de commentaires reçus durant la période du concours.
Un (1) gagnant par adresse courriel valide.



Voilà, je vous souhaite bonne chance,

Et à la prochaine trouvaille....

Nath ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
un truc à partager: un week end tout frais payé, bonne idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap concours :: Idées et Petits trucs sympa :: Pages à Scraplifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser